Assemblée générale de l’association 2022

Tarif

Gratuit

Cette année sera un grand moment avec des avancées importantes.

L’ordre du jour est e cours de constitution, il sera mis en ligne dès que celui-ci sera validé par le CA.

Réserver votre we

Prochaines activités

Nuits des Etoiles 2022

Les prochaines nuits des étoiles se dérouleront le 5-6-7 août 2022. Le site et les horaires seront prochainement communiquées ici.

Déplacement INJA paris

L’équipe d’animation de Ciel d’Occitanie rencontre les membres de l’Institut National des Jeunes Aveugles à PARIS du 30 mai au 3 juin 2022. A cette occasion nous présenterons les projets de stages d’initiation à l’astronomie et des activités récréatives en immersions à USTOU.

Assemblée générale de l’association 2022

La prochaine assemblée générale de l’association est prévu de se dérouler vendredi 4 février 2022 en mode mixte (présentiel et distanciel), fin de l’animation Guzet sous les étoiles et fin des vacances de février 2022. Cette année sera un grand moment avec des avancées importantes. L’ordre du jour est e cours de constitution, il sera […]